Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Réinitialiser

.

Cham et ses fils, des Noirs bénis des Dieux

Cham et ses fils, des Noirs bénis des Dieux  de Guillaume Titiana

Ouvrage indisponible

24,00 €
Quantité

Réhabilitons CHAM et ses fils !

Car si l’histoire ne s’explique qu’à travers des faits historiques (écriture, religion, monuments architecturaux, etc.), seule la civilisation égypto-nubienne, en matière d’inventaire historique dans l’antiquité, dresse un bilan aussi complet de sa civilisation grâce à l’abondance de ses écrits (Hiéroglyphe, Démotique et Hiératique), de ses monuments (pyramides, temples, complexes funéraires, etc.) et de ses rituels (culte de la Divinité, circoncision, momification, rites funéraires, etc).

En effet, nulle part ailleurs, on ne peut suivre l’évolution de l’humanité de la sorte. Le génie intellectuel nègre est déployé dans toute sa dimension, laissant derrière elle des merveilles qui dépassent la raison humaine.

L’homme africain grâce à sa vision panoramique de l’univers s’est élevé au rang des Dieux pour dompter certains aspects de la nature qui menaçaient son existence. Il va sans dire que pour une véritable renaissance de l’humanité qui connaît de nos jours une profonde crise sociétale et sociale, le savoir africain demeure salvateur en ce troisième millénaire.

260 pages

Références spécifiques

0
0