Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Réinitialiser

.

Les solutions salvatrices de l'Afrique - Prospérité et liberté des peuples africains

Les solutions salvatrices de l'Afrique - Prospérité et liberté des peuples africains de Nicolas Agbohou

15,00 €
Quantité

L'Afrique peut effectivement renaître de ses cendres actuelles en se dotant d'une seule monnaie unique, garantie très puissamment par elle-même avec la valeur synthétique de ses propres matières premières stratégiques dont l'or et le diamant (...).

Elle contestera vigoureusement l'hégémonie des monnaies dominantes comme le dollar américain dont la suprématie est aujourd'hui remise en cause par la coopération monétaire entre la Russie, la Chine, l'Inde et le Brésil (...).

La clé de voûte de tout développement socio-économique global viable est l'industrialisation. Il n'existe pas sur terre un seul pays riche ou développé sans industries. L'industrialisation est la transformation locale de toutes les matières premières (agricoles, minières, minérales et énergétiques) en des produits finis générateurs des richesses appelées les valeurs ajoutées qui éliminent la pauvreté socio-économique (...). L'Afrique devrait utiliser intelligemment sa propre Monnaie Unique pour employer efficacement sa nombreuse population jeune dans son industrialisation audacieuse capable de la sortir définitivement de l'ornière socio-économique(...).

Seul l'Etat fédéral africain, doté d'une monnaie unique qui finance avec efficience son industrie, sa résurgence culturelle et son armée rendue invincible peut véritablement redonner à l'Afrique son incontestable souveraineté permanente et son rang de guide de l'humanité.

172 pages

50 Produits

Références spécifiques

0
0