Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Réinitialiser

.

Lettre aux femmes d'Afrique

Lettre aux femmes d'Afrique. Lecture de la dégradation physiologique mentale et spirituelle de l'humanité africaine de Oldevie Ognami

30,00 €
Quantité

Nous rêvons tous de voir l'Afrique libre et indépendante. L'auteur à travers une lecture profonde de la dégradation de l'humanité africaine nous permet de comprendre que ce rêve ne pourra se réaliser que si la femme qui porte et donne la vie parvient à briser les chaînes mentales et spirituelles qui la détiennent dans un état de perpétuel régression.

L'être africain est à reconstituer idéologiquement pour qu'il reprenne à main son propre destin.

A la lumière de ce que subissent les africains aujourd'hui, nul doute que les jeunes générations trouveront dans ce livre des raisons d'assumer leur réelle identité. Et aussi la motivation de se surpasser et de travailler pour l'émancipation de ce beau continent.

Ognami Oldevie, de nationalité congolaise, elle a fait ses études de médecine au sud de la Chine, plus précisément, dans la ville de canton à Southern medical university. Panafricaine afrocentrée et militante, elle milite depuis plus de dix ans pour que les femmes noires embrassent leur vraie beauté : peaux noires et cheveux crépus. Et dans le souci de permettre à la population noire d'avoir des produits appropriés pour leurs soins de beauté, elle formule à ce jour des produits cosmétiques issus de la pharmacopée africaine.

19 Produits

Références spécifiques

0
0